Conditions Générales de Vente


Le site internet Foreveryoung a été mis en place par un distributeur indépendant partenaire de la Société Forever Living Products, M. Frédéric YVON, propriétaire et co-exploitant du site "foreveryoung.onlc.fr".

Les présentes conditions générales de vente constituent un contrat légal entre le consommateur (l'internaute) et M. Frédéric YVON.

Toute prise de commande sur le site internet "foreveryoung.onlc.fr" suppose la consultation préalable des présentes conditions générales de vente. En conséquence, le consommateur reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas la signature manuscrite de ce document, dans la mesure où le client souhaite commander les produits présentés dans le cadre du site internet.

OBJET
Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente directe de biens et services proposés par M. Frédéric YVON au consommateur. Elles s’appliquent de façon exclusive à toutes les ventes effectuées sur le site "foreveryoung.onlc.fr". Ces conditions ne concernent que les personnes physiques non commerçantes. Le fait pour l’internaute de passer commande implique son acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente.

LES PRIX
La vente des produits et services présentés sur le site est réservée aux acheteurs qui résident en France métropolitaine.

Les prix de vente des produits, indiqués en Euros, sont ceux en vigueur au moment de l’enregistrement du bon de commande par l’acheteur. Ils ne comprennent pas la participation à l’emballage et aux frais de port.

Retrouvez le détail des nouvelles conditions de livraison en cliquant ici


Les prix sont modifiables à tout moment sans préavis dans le cadre des réglementations en vigueur et toutes les commandes sont facturées en euros et payables en euros.

Les prix ne comprennent pas de taxe sur la valeur ajoutée (T.V.A), conformément à l’art. 293 B du CGI, du fait du statut VDI de la créatrice de ce site.

LA COMMANDE ET LE PAIEMENT
Le consommateur garantit M. Frédéric YVON qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du bon de commande. M. Frédéric YVON se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de non paiement. Il se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

La commande ne sera prise en compte qu’après validation de votre moyen de paiement (réception du chèque ou virement bancaire), pour la totalité de la commande. Toutes les commandes sont payables en euros.

A défaut de règlement dans les 15 jours suivant l’enregistrement de la commande, cette dernière sera annulée.

 

Paiement par chèque


Pour les commandes réglées par chèque bancaire ou postal, seuls les chèques émis par une banque française sont acceptés. Si vous réglez votre commande par chèque, merci de le libeller à l’ordre de Chantal NIANGANDOUMOU et de l’envoyer, accompagné de votre bon de commande, à l’adresse suivante : Mme Chantal NIANGANDOUMOU, 28 Boulevard du Général Leclerc, 95100 ARGENTEUIL.

Afin d’expédier votre commande dans les meilleurs délais, nous vous remercions d’indiquer , le cas échéant, le numéro de commande concerné au dos du chèque.

 
Virement bancaire

En cas de paiement par virement, vous pouvez adresser votre ordre aux coordonnées bancaires suivantes qui vous seront également indiquées lors de la confirmation de votre commande.

Compte SOCIETE GENERALE
Chantal NIANGANDOUMOU
IBAN : FR76 3000 3037 0000 0562 0217 084
BIC-ADRESSE SWIFT : SOGEFRPP


Libeller votre virement avec votre numéro de commande si vous le possédez et prévenir par mail à l’adresse suivante : fredrever@hotmail.fr

M. Frédéric YVON vous enverra les produits dès réception des fonds correspondant à ladite commande.

CONDITIONS DE LIVRAISON
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur en France métropolitaine.
Votre commande est traitée dès réception de votre paiement. L’expédition du colis se fait dans un délai maximum de 5 jours après validation de votre paiement, du lundi au vendredi (sauf jours fériés). Ce délai étant donné à titre indicatif, tout dépassement ne pourra donner lieu à des dommages et intérêts, retenues ou annulation de la commande.

Chaque envoi est minutieusement préparé afin de protéger au mieux les produits.  M. Frédéric YVON ne peut être tenu pour responsable de la détérioration du colis, ni d'un retard d'acheminement dû au prestataire responsable de l'acheminement des produits commandés. Dans le cas d'un retard imputable au transporteur, et après avoir pris connaissance auprès de la société de la responsabilité de celui-ci, le client devra formuler une réclamation motivée auprès du transporteur, dans un délai maximum de 72h, par LRAR.

RETOUR
L'acheteur, personne physique non professionnelle, bénéficie d’un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de sa commande pour retourner à nos frais dans leur emballage d’origine le produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité.

Le Client aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange de la prestation. La société disposera d'un délai de trente (30) jours pour rembourser le client, sous réserve pour celui-ci, de la fourniture de coordonnées bancaires valides.

Cet accord sera réputé donné lors de l'acceptation des présentes CGV pour les services fournis dont l'exécution est immédiate et ne donne pas lieu à l'établissement d'un devis, ainsi que pour toutes les offres promotionnelles.

Conformément à l'article 121-20-4 du Code de la Consommation, ce droit de rétractation ne pourra être également exercé pour des prestations devant avoir lieu à des dates fixes.

Pour prévenir M. Frédéric YVON de ce retour, merci de transmettre un e-mail à fredrever@hotmail.fr. N’oubliez pas de joindre une copie du bon de commande afin de faciliter le traitement de votre retour.

Les retours sont à effectuer à l’adresse suivante : M. Frédéric YVON, 2 allée des Nénuphars, 93600 AULNAY-SOUS-BOIS.

LOI APPLICABLE
Les ventes des produits Forever Living Products par M. Frédéric YVON sont soumises à la loi française.

GARANTIE
Les informations collectées par M. Frédéric YVON lors de toute commande de l’internaute sont conservées dans le but de vous assurer le meilleur service possible. Conformément à la loi Informatique et libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978 l’acheteur dispose d’un droit d’accès et de rectification des données que vous nous aurez confiées. Mme Chantal Niangandoumou, webmastrice et  responsable du traitement informatique, s’engage à ne pas communiquer ces données à des tiers, par volonté mais également par choix.

 

 

 

Site optimisé pour Mozilla FireFox - Définition d'écran 1024*768
Copyright © Aloe Vera Site 2009, France. Tous droits réservés
Site Distributeur indépendant FLP